Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:07

Alors cet aprèm c'étais SVT spé et mon prof s'est tappé un délir sur Matrix parce que ce qu'a l'interieur des mitochondrie s'appel la matrice ...

sinon 1 er bug / pour équilibrer la respiration cellulaire : 6.6.6 ... ok ...

2de bug : "dans la vie c'est comme en chimie : rien ne crée rien ne se perd tout se transforme " ...  a mediter

et enfin : ce qui est évident va mieux en le disant ... j'ai deja entendu ca quelque part non ?

 

Voila enfin ca ca va encore ... tu sais ce que m'a offert Marine pour noel ? ... un coffret pour faire ses propres maccarons ...

 

Après direction le QG après avoir achter le dernier Succubus ... et c'est a ce moment que je me suis rendu compte que mon poratble envoyais de nouveau les accusés de recepiton ... t'as-je réelement envoyé un message ?! ...

Au QG tout semblai presque normal ... jusqu'a ce que Klervia arrive ... elle m'énerve de plus en plus !!!!

Après cour de dessin ca ca allais ... jusqu'a ce qu'on attaque la peinture :" bah Héloïse c'est tout gris tout sombre ya un prb ? parce que la j'ai des doutes t'as pas l'air bien " ... concentration extème ou comment ne pas pleurer en plein cours ...

 

Ce soir je rentre et m'a mère me dis : "pour manger prends dans le frigo ce qui te fera plaisir " ... une boite de sushi ...

 

Donc on récapitule :

-maccarons

-sushi

-666

- et ma dernière hypotèse : soit tu connais tout rennes soit il a des Julien partt ...

 

c'est cool ...

 

Non c'est pas cool !!!! J'ai l'impression de te voir partt mais tu n'est nul part !

 

Et demain c'est vendredi ... je veux pas !!! ... et voila rien qu'a l'idée de finir la semains sans te voir les larmes reviennes ... c'est tellement dur ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de inspirations nocturnes de Bonnie
  • : La nuit provoque chez certaines personnes de bien étranges réactions ... En voici le résultat
  • Contact

Recherche

Liens