Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:20

Tien j'ai oublié hier (je devai penser a autre chose ...) maintenant le mercredi aprèm on va la piscine avec Lulu ... ca fatige trop c'est hallucinant !

Sinon ma mère m'a tappé un scandal parce qu'elle trouve je suis de mauvaise humeur ... vraiment ?!

 

Autrement ce matin matiné de bahut normal je pensais réussir a pensera autre chose ... jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais écrit "Clyde" dans la buée de la fenètre xD 

La je suis chez marine et demain aussi je n'aurai pas le courage de manger au lycée un vendredi ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui je me doute bien... Si j'étais pas persuadé que ça ferait bien plus de dégâts qu'autre chose, je serais passé demain avant de partir pour Paris... Mais à défaut, manger dans la voiture sur la<br /> route, au moins ça évite de penser de trop... En espérant que les souvenirs du dernier voyage ne soient pas trop vivaces...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de inspirations nocturnes de Bonnie
  • : La nuit provoque chez certaines personnes de bien étranges réactions ... En voici le résultat
  • Contact

Recherche

Liens