Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 13:24
Presque un an que je n'avais rien écrit ici ...
Je me disais queles choses avaient changées, qu'elle s'étaient améliorée, mais quand je regarde en arrière je ne peux en ètre sur...
IL y a des moment ou ca va ou je vie les choses comme elles viennent mais il y a des fois, de plus en plus nombreuse en ce moment, ou je me met a penser...
Ou en es tu ?
Qui me reste-il ?
Comment en suis-je arrivé la ?
Pourquoi un tel changement ?
Pourquoi si peux d'expliation ?
... etc
Envis de tellement de chose mais si peux de courage ou de ... je ne sais meme pas de quoi mais je sais qu'il y qqchose ...
Comment tout expliquer ?

 

Ta question est pourquoi je t'en veux ?
Mais essay de me comprendre : peut importe les effort que je fournis tu fini tjs pas les détruires, tu m'annonce des choses qui n'arrivent jamais ...

 

Je suis perdu mais personne ne dois le savoir, je fais quoi ?!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me sens coupable... A force de tout faire pour me comprendre, tu as toi aussi fini par être piégée par la réflexion à outrance... Je suis tellement désolé...<br /> <br /> Pourquoi personne ne devrait savoir ce qui t'arrive? Dis le moi, je ferais ce que je peux pour ma Bonnie, je me pense capable de tout pour ton bonheur.<br /> <br /> Dis moi ce que je n'ai pas fait, ce qui t'a déçue, ce qui te ronge. Je ne te promettrais pas de ne pas réagir comme un imbécile, comme d'habitude, dans un premier temps, mais je suis convaincu<br /> qu'une fois cette réaction si prévisible passée, je m'améliorerais pour toi, pour t'aider, pour rester aux côtés de celle à qui j'ai confié ma vie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de inspirations nocturnes de Bonnie
  • : La nuit provoque chez certaines personnes de bien étranges réactions ... En voici le résultat
  • Contact

Recherche

Liens