Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 22:15

Ca fait un moment que je n'ai rien écrit ici ...

En meme temp les choses s'était eun peu améliorés ...

Un peu ... puis retour au fond mais j'ai qd mm réussi a refaire surface ...

Mais la je sais plus trop ... ya des jours ou ca va d'autres ou plus rien ne va ...

Tout s'enchaine tellement vite , j'ai pas assez d'espace dans ma tète pour tout gerer ...

Je rève de tellement de choses mais le temps a volonté et tant d'autre choses mempèche de les faires ...

J'ai parfois l'impression de ne pas être a ma place ici ...

J'arrive a te ramener peu importe l'état dans lequel tu es ... a plus ou moins long terme ...

Mais mon esprit lui bloque les choses qui ne lui vont pas ... et il me les revois en pleine face de manière aléatoire ...

D'ou mon incapacité a améliorer les choses ....  

Je sais pas quoi faire, quoi penser ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comment puis-je t'aider, moi qui ne suis bon qu'à tout empirer, à compliquer ta vie, à toujours te faire souffrir d'avantage?<br /> Cela vaut-il toujours la peine de me ramener encore?...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de inspirations nocturnes de Bonnie
  • : La nuit provoque chez certaines personnes de bien étranges réactions ... En voici le résultat
  • Contact

Recherche

Liens