Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:38

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!

pardon mais la je vais vraiment peter un cable !!!

c'est trop horrible cette impression qu'il me manque un partie de moi a ! tant que tu étais la ca allais ... mais la ... en plus demain tu part pour paris ...

 

STOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!

 

 je veux revenir en arrière pour pouvoir changer ... juste un clic en haut d'une page ... la j'en peux plus ...

 

... mon dieu rendez moi mon Clyde je vous en supplie ... svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svps vps vp ...

 

Je t'avais promis de ne plus recommencer ... mais je ne suis plus sur de tenir encore très longtemp ... je suis désolée

Pour tout ! pardon d'avoir fais ca pardon de te faire subir ca pardon d'avoir laisser choses évoluer jusque la pardon de te faire et de t'avoir fais autant souffrir pardon de ne pas pouvoir te rendre aussi heureux que je l'ai été  ... pardon d'avoir sortie Clyde pour mieux le renfermer ... pardon pour tout ... pardon d'exister ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je t'interdis te t'excuser d'exister... Je sais à quel point c'est dur, je suis probablement la seule personne au monde à savoir ce que tu traverses. Mais si ce n'est pas déjà fait, si tu tiens<br /> encore à moi, en souvenir du bonheur, s'il te plait ne grave pas ta douleur dans ta chair.<br /> Je n'ai pas de recette miracle, pour ma part j'essaye de focaliser mes forces sur le boulot et sur ma femme, et mon couple, que ton homme semble tout de même vouloir détruire malgré le fait que je<br /> respecte ma partie du contrat... Tu sait pertinemment ce qu'il adviendra s'il y parvient je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de inspirations nocturnes de Bonnie
  • : La nuit provoque chez certaines personnes de bien étranges réactions ... En voici le résultat
  • Contact

Recherche

Liens